Ouverte en 2021, La Cabane du Général est venue compléter l’univers du Général en offrant une expérience résolument tournée vers l’évasion et la détente au bord du Léman.
Ici, l’esprit de la maison se marie à une ambiance plus lounge, où sushis, cocktails et saveurs asiatiques s’invitent face aux couchers de soleil. Un lieu pensé pour se retrouver, se détendre et prolonger la convivialité chère au Général, mais dans une atmosphère plus contemporaine et dépaysante.
Comme à la Brasserie ou aux Cochonneries, l’équipe cultive le sens de l’accueil et du partage, afin que chaque moment passé à La Cabane devienne une parenthèse mémorable.
Le Général vous ouvre les portes de sa Cabane… et vous invite à savourer l’instant.
En mai et en juin,
La Cabane du Général vous accueille :
Lundi : fermeture hebdomadaire
Ces horaires varient les jours fériés
Horaire cuisine :
C'est dommage. Sachez que j'hésitais entre 3 et 4 comme note. Le cadre est top, les plats sont bons et les prix cohérents. Mais arrivés à 19h45 et servis à 21h20... ce fut long mais rentable pour le restaurant puisqu'en attendant on consomme. Je dégrade la note du service mais le problème était vraisemblablement en cuisine.
Une superbe découverte lors du show aérien du 17 août et des feux d’artifice : tout simplement parfait ! Accueil chaleureux malgré l’affluence et une organisation remarquable, bravo à toute l’équipe. Le repas était un régal : sushis et ramens savoureux, accompagnés de cocktails excellents. Merci pour ce beau moment, nous reviendrons avec grand plaisir !
Délicieux et un service chaleureux dans une ambiance conviviale. Vue lac en prime et décoration de goût !
Très bon moment autour de délicieux sushis, makis et poke bowl 😋. Établissement propre, la déco est très sympa, belle ambiance avec vue sur le port. Nous avons eu une table tout de suite sans réservation !
J'y allais avec plaisir ,cadre sympa , mais ... Une fois j'ai voulu prendre UN verre de vin , je conduisais ensuite) , on m'a servi a peu près 8 cl de vin ordinaire ( j'avais demandé 12 cl , ce qui est la norme ) , cher pour 1 verre : 10 euros , mais c'était normalement du bon!!) Déçu par eux ! Tant pis , il y a d'autres resto au bord du lac ! Le lieu est quand même sympa , ce qui les excusent un peu . Et les serveurs accueillants
AVIS VÉRIFIÉS, COLLECTÉS DIRECTEMENT SUR NOTRE FICHE GOOGLE
À la Brasserie du Général, on ne parle pas de simples collègues, mais d’une vraie escouade gourmande. Ici, l’avancement ne se fait pas au pas cadencé, mais au rythme de votre talent et de votre envie d’évoluer.
Notre mission ? Servir l’histoire et la renommée d’un établissement emblématique de Thonon depuis 1864… tout en cultivant l’esprit d’équipe. Car au Général, personne n’est laissé derrière !
Vous cherchez une place solide, dans une maison qui s’inscrit dans la durée ? Enfilez votre tablier, hissez vos couleurs et venez goûter à la vie de brigade.
Le Général vous attend… et il veille toujours au grain !