Nichée au cœur du centre historique piéton de Thonon-les-Bains, Les Cochonneries du Général vous accueille dans un cadre vintage chaleureux, sous les voûtes du bâtiment autrefois connu sous le nom du Prieuré.
Chaque soir, Emmy, Nancy et toute l’équipe vous invitent à partager un moment convivial autour de planches gourmandes, tapas, pizzas, et de spécialités savoyardes, le tout accompagné d’une belle carte de vins, cocktails ou bières locales.
On y vient after work, entre amis ou en famille pour l’ambiance : mobilier rétro, touches décoratives audacieuses, d’anciennes pierres témoignant du passé industriel du lieu qui abritait la biscuiterie Marin-Lamelet, bien avant de devenir Hôtel de l’Europe.
Ouvert tous les jours sauf le dimanche, Les Cochonneries propose une cuisine non-stop certains jours (midi & soir), pour s’offrir un apéritif, un repas léger ou une soirée détendue.
HORAIRES D'OUVERTURE
Lundi : 17h30 – 23h00
Mardi & Mercredi : 12h00 – 14h30 / 17h30 – 00h00
Jeudi & Vendredi : 12h00 – 14h30 / 17h30 – 00h00
Samedi 12h00 – 00h00
Fermé le Dimanche
Accueil très agréable. Pizza du midi à 9€ de petite taille mais suffisant pour un repas. Salade format petit à 14€ un peu chère, quantité suffisante pour un repas cependant beaucoup trop de vinaigrette noyant la salade.
Ultra cher, 26€ pour une planche composée de quelques tranches de jambon de qualité moyenne ainsi que 4 pauvres cornichons et 8 bouts de fromage. Je ne parle pas de la taille des tranche à travers lesquelles nous pouvions voir l’assiette, photo à l’appuie. Nous avons pris une pizza qui doit bien faire la même taille qu’un biscuit Belin mais pour 12€. La pinte à 11€, bon. Au moins avec ces prix j’ai pu me croire au Qatar pendant 1h. La serveuse était super gentille, merci à elle qui a su égayer notre repas. Nous sommes allés à la cabane du Général ainsi que la brasserie du Général qui sont des 5/5. Étant la même institution, je ne comprends pas une telle différence.
Nous avons déjeuné à midi dans ce restaurant. Nous avons été surpris par la taille des pizzas ... Ce sont plutôt des pizzetas d'environ 15 cm de diamètre ... Dommage que ce "détail" ne soit pas précisé sur la carte ... Nous l'avons signalé à la serveuse et nous espérons que ce soit rectifié à l'affichage. Nous avons aussi commandé un fish and chips et röstis. En fait de röstis, nous avons eu des "pommes de terre-croquettes" qui ne ressemblaient en rien aux traditionnels röstis. Cette remarque n'a pas semblé pertinente à la serveuse. L'ambiance de ce restau est bien agréable et nous regrettons ces appellations trompeuses !
La fondue y est un délice !! Nous nous sommes régalées ! Restaurant à la bonne "franquette", simple où tout est mis en oeuvre pour satisfaire vos papilles. Prix raisonnables et service agréable, merci Madame ! Bonne continuation !
Un délicieux repas servi avec sourire et bonne humeur dans un décor très agréable ! Première visite mais il est certain que nous y retournerons !! Ambiance et équipe au top !!!
AVIS VÉRIFIÉS, COLLECTÉS DIRECTEMENT SUR NOTRE FICHE GOOGLE
Aux Cochonneries du Général, on ne parle pas juste de service, mais d’une vraie escouade de bons vivants. Ici, les promotions ne se font pas au clairon, mais au son des verres qui s’entrechoquent et au rythme de vos talents.
Notre mission ? Faire vibrer les afterworks et soirées thononaises avec des planches gourmandes, des pizzas à partager et de belles bouteilles… le tout porté par une équipe soudée et conviviale.
Vous cherchez un poste solide, dans une maison qui ne fait pas que passer mais qui dure ? Rejoignez la brigade, passez du bon côté du comptoir et venez écrire la suite de l’histoire avec nous.
Aux Cochonneries, le Général vous l’assure : personne ne trinque jamais seul !