Aperta nel 2021, La Cabane du Général è venuta a completare l'universo del Generale offrendo un'esperienza risolutamente orientata verso l'evasione e il relax in riva al Lemano.
Qui, lo spirito della casa si sposa con un'atmosfera più lounge, dove sushi, cocktail e sapori asiatici si invitano di fronte ai tramonti.
Un luogo pensato per ritrovarsi, rilassarsi e prolungare la convivialità cara al Generale, ma in un'atmosfera più contemporanea ed esotica.
Come alla Brasserie o alle Cochonneries, il team coltiva il senso dell'accoglienza e della condivisione, affinché ogni momento trascorso a La Cabane diventi una parentesi memorabile.
Il Generale vi apre le porte della sua Capanna... e vi invita ad assaporare l'istante.
En mai et en juin,
La Cabane du Général vous accueille :
Lundi : fermeture hebdomadaire
Ces horaires varient les jours fériés
Horaire cuisine :
C'est dommage. Sachez que j'hésitais entre 3 et 4 comme note. Le cadre est top, les plats sont bons et les prix cohérents. Mais arrivés à 19h45 et servis à 21h20... ce fut long mais rentable pour le restaurant puisqu'en attendant on consomme. Je dégrade la note du service mais le problème était vraisemblablement en cuisine.
Une superbe découverte lors du show aérien du 17 août et des feux d’artifice : tout simplement parfait ! Accueil chaleureux malgré l’affluence et une organisation remarquable, bravo à toute l’équipe. Le repas était un régal : sushis et ramens savoureux, accompagnés de cocktails excellents. Merci pour ce beau moment, nous reviendrons avec grand plaisir !
Délicieux et un service chaleureux dans une ambiance conviviale. Vue lac en prime et décoration de goût !
Très bon moment autour de délicieux sushis, makis et poke bowl 😋. Établissement propre, la déco est très sympa, belle ambiance avec vue sur le port. Nous avons eu une table tout de suite sans réservation !
J'y allais avec plaisir ,cadre sympa , mais ... Une fois j'ai voulu prendre UN verre de vin , je conduisais ensuite) , on m'a servi a peu près 8 cl de vin ordinaire ( j'avais demandé 12 cl , ce qui est la norme ) , cher pour 1 verre : 10 euros , mais c'était normalement du bon!!) Déçu par eux ! Tant pis , il y a d'autres resto au bord du lac ! Le lieu est quand même sympa , ce qui les excusent un peu . Et les serveurs accueillants
RECENSIONI VERIFICATE, RACCOLTE DIRETTAMENTE SULLA NOSTRA SCHEDA GOOGLE
Alla Brasserie du Général non parliamo di semplici colleghi, ma di una vera squadra di buongustai. Qui, il progresso non avviene a un ritmo costante, ma al ritmo del tuo talento e del tuo desiderio di evolvere.
La nostra missione? Al servizio della storia e della reputazione di una struttura emblematica di Thonon dal 1864… coltivando lo spirito di squadra. Perché al Generale nessuno viene lasciato indietro!
Stai cercando un posto solido, in una casa a lungo termine? Mettiti il grembiule, alza i colori e vieni ad assaporare la vita di brigata.
Il Generale ti sta aspettando... e tiene sempre d'occhio la situazione!