Opened in 2021, La Cabane du Général completed the General's universe by offering an experience resolutely oriented towards escape and relaxation on the shores of Lake Geneva.
Here, the spirit of the house merges with a more lounge atmosphere, where sushi, cocktails, and Asian flavors are enjoyed facing the sunsets.
A place designed to meet, relax, and prolong the conviviality dear to the General, but in a more contemporary and exotic atmosphere.
As at the Brasserie or Les Cochonneries, the team cultivates the sense of welcome and sharing, so that every moment spent at La Cabane becomes a memorable interlude.
The General opens the doors of his Cabin to you… and invites you to savor the moment.
En mai et en juin,
La Cabane du Général vous accueille :
Lundi : fermeture hebdomadaire
Ces horaires varient les jours fériés
Horaire cuisine :
C'est dommage. Sachez que j'hésitais entre 3 et 4 comme note. Le cadre est top, les plats sont bons et les prix cohérents. Mais arrivés à 19h45 et servis à 21h20... ce fut long mais rentable pour le restaurant puisqu'en attendant on consomme. Je dégrade la note du service mais le problème était vraisemblablement en cuisine.
Une superbe découverte lors du show aérien du 17 août et des feux d’artifice : tout simplement parfait ! Accueil chaleureux malgré l’affluence et une organisation remarquable, bravo à toute l’équipe. Le repas était un régal : sushis et ramens savoureux, accompagnés de cocktails excellents. Merci pour ce beau moment, nous reviendrons avec grand plaisir !
Délicieux et un service chaleureux dans une ambiance conviviale. Vue lac en prime et décoration de goût !
Très bon moment autour de délicieux sushis, makis et poke bowl 😋. Établissement propre, la déco est très sympa, belle ambiance avec vue sur le port. Nous avons eu une table tout de suite sans réservation !
J'y allais avec plaisir ,cadre sympa , mais ... Une fois j'ai voulu prendre UN verre de vin , je conduisais ensuite) , on m'a servi a peu près 8 cl de vin ordinaire ( j'avais demandé 12 cl , ce qui est la norme ) , cher pour 1 verre : 10 euros , mais c'était normalement du bon!!) Déçu par eux ! Tant pis , il y a d'autres resto au bord du lac ! Le lieu est quand même sympa , ce qui les excusent un peu . Et les serveurs accueillants
VERIFIED REVIEWS, COLLECTED DIRECTLY FROM OUR GOOGLE PROFILE
At the Brasserie du Général, we are not talking about simple colleagues, but a real gourmet squad. Here, advancement does not happen at a steady pace, but at the pace of your talent and your desire to evolve.
Our mission? Serving the history and reputation of an emblematic Thonon establishment since 1864… while cultivating team spirit. Because at the General, no one is left behind!
Are you looking for a solid place, in a long-term home? Put on your apron, raise your colors and come and taste brigade life.
The General is waiting for you… and he’s always keeping an eye on things!